victoire décisive

Avatar de l’utilisateur
fabricelegrognard
Messages : 31
Inscription : 19 oct. 2019, 10:59

victoire décisive

Message par fabricelegrognard » 27 nov. 2019, 20:12

J'ai une petite question qui me trotte.
J'ai une brigade de la Garde qui attaque une brigade anglaise soutenue par une batterie à pied anglaise composée de 2 (batteries).
Les français gagne le combat par 2 pions rouges. Le résultat : déroute pour la brigade anglaise avec 1 perte et un test pertes qui est raté .
Est ce que l'artillerie anglaise qui soutien perd une batterie ? Ou est ce uniquement lorsque l'on combat une unité d'artillerie ?
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 188
Inscription : 25 mai 2019, 20:52

Re: victoire décisive

Message par Xavathor » 28 nov. 2019, 15:11

Salut,

On retire et teste les pertes uniquement dans la brigade directement engagée, pas dans les soutiens ;)

Avatar de l’utilisateur
fabricelegrognard
Messages : 31
Inscription : 19 oct. 2019, 10:59

Re: victoire décisive

Message par fabricelegrognard » 28 nov. 2019, 18:35

un grand merci Xavathor pour cette précision. :)
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Répondre

Revenir à « Les questions sur la règle »