victoire décisive

Répondre
Avatar du membre
fabricelegrognard
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2019, 10:59

victoire décisive

Message par fabricelegrognard »

J'ai une petite question qui me trotte.
J'ai une brigade de la Garde qui attaque une brigade anglaise soutenue par une batterie à pied anglaise composée de 2 (batteries).
Les français gagne le combat par 2 pions rouges. Le résultat : déroute pour la brigade anglaise avec 1 perte et un test pertes qui est raté .
Est ce que l'artillerie anglaise qui soutien perd une batterie ? Ou est ce uniquement lorsque l'on combat une unité d'artillerie ?
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 297
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: victoire décisive

Message par Xavathor »

Salut,

On retire et teste les pertes uniquement dans la brigade directement engagée, pas dans les soutiens ;)

Avatar du membre
fabricelegrognard
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2019, 10:59

Re: victoire décisive

Message par fabricelegrognard »

un grand merci Xavathor pour cette précision. :)
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Répondre

Retourner vers « Les questions sur la règle »