Liste des membres visible sur les sites.

JackNap

Message par JackNap » 26 juin 2019, 11:22

Salut Nicolas.
Ce Forum étant encore tout neuf et même plutôt """""secret""""" ne serait-il pas utile de demander aux futurs membres de se présenter avant qu'ils ne puissent avoir accès au Forum ?
Je ne veux pas jouer les "Big Brother", mais personnellement j'aurais même plutôt écrit obligation de se présenter avant d'avoir accès au reste du Forum, enfin ce n'est que mon avis et je suis d'accord avec celui-ci. ::d
Ne serait-il pas possible d'avoir une liste des membres inscrits visible sur les sites "Jeu d'histoire avec figurines" et "La Garde 6 mm" ?
Je pense que cela pourrait être utile et convivial de connaître les autres inscrits.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Nicofig
Site Admin

Re: Liste des membres visible sur les sites.

Message par Nicofig » 26 juin 2019, 18:41

Tu peux trouver tout cela en bas du forum en cliquant sur "membres" :

memberlist.php

:)
Image

JackNap

Message par JackNap » 26 juin 2019, 19:22

Nicofig a écrit :Tu peux trouver tout cela en bas du forum en cliquant sur "membres"
Re-Re-Salut Nicolas.
La question que je te posais était en rapport avec les sites "La Garde 6 mm" ainsi que "Jeu d'histoire avec figurines".
Pensais-tu vraiment que je ne sois pas capable de trouver la liste sur le Forum, et en plus tu m'écris 2 fois la même mauvaise réponse. :hehe:
Est-ce la chaleur qui te trouble à ce point ? :nono:
Ou bien un peu trop de Ricard avec l'eau pour te désaltérer ? :hehe:
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Nicofig
Site Admin

Re: Liste des membres visible sur les sites.

Message par Nicofig » 26 juin 2019, 19:53

Même réponse que dans l'autre sujet. D'ailleurs je ne vois pas l'utilité d’écrire deux fois la même chose en particulier ici puisque les suggestion dans cette rubrique concerne le forum et non les sites.
Image

Répondre

Revenir à « Les suggestions »