La version 1.2 de la Garde est disponible!

Répondre
Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par Xavathor »

Salut à tous,

Je suis très content de vous annoncer que la version 1.2 de la règle est désormais disponible sur Wargame Vault. Il s'agit de la version finale du système de jeu. Donc, pas de nouvelle version l'an prochain, promis : )

Si vous avez déjà acheté la règle précédemment, normalement, vous n'avez qu'à télécharger à nouveau le document dans votre bibliothèque Wargame Vault. Autrement, si ça ne marche pas, mais que vous aviez acheté la première version, je vous l'enverrai par mail contre simple preuve d'achat (passez par le forum).

Grand merci pour les nombreux retours que nous avons reçu. Je pense que toutes les remarques et questions ont été prises en compte. Travailler en deux temps, avec une première publication "bêta" nous a permis de remettre en question plusieurs points, de relancer des tests, d'ajuster tout un tas de petits curseurs. J'espère que vous y trouverez votre compte. Je peux vous dire qu'on y a passé quelques heures depuis l'année dernière :)

Comme nous sommes tous confinés chez nous, il faudra attendre un peu avant de jouer avec les copains, mais en attendant, rien n'empêche de préparer ses armées!

Bonne fin de journée à tous,
Xavier

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par Nicofig »

Félicitations pour le travail effectué sur cette nouvelle version. Désormais l'objectif est la version anglophone :taré1:
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par PAB »

Nicofig a écrit :
21 mars 2020, 06:07
Félicitations pour le travail effectué sur cette nouvelle version. Désormais l'objectif est la version anglophone :taré1:
La version anglaise est en cours. Pour une version anglophone il faudrait que j'enregistre ma voix, au demeurant suave et sensuelle, sur YouTube. Ca risque d'être plus long.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par Nicofig »

Ne nous tente pas !!! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
eltaxator
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2020, 11:24

Re: La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par eltaxator »

Hello,
Je viens d'aller sur Wargame Vault, je confirme que le téléchargement fonctionne très bien alors que j'avais acheté en novembre dernier la première version. Je viens de survoler très brièvement son contenu et la présentation est déjà très valorisante. Je félicite les auteurs, les relecteurs, les testeurs pour leur travail de qualité.
Maintenant je trépigne d'impatience de pouvoir commander mes anglais chez Adler pour me mettre enfin au 6 mm.
Espérons que ce virus soit rapidement vaincu afin que le confinement cesse.

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: La version 1.2 de la Garde est disponible!

Message par Nicofig »

Je pense que tu peux déjà effectuer la commande car cela peut prendre un peu de temps pour la préparation chez Adler. Ainsi l'envoi se fera soit pendant le confinement e(t la Poste fonctionne encore me semble-t-il) et tu pourras alors t'avancer dans la peinture, soit juste après ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La règle et les aides de jeu »