Errata à venir

Répondre
Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Errata à venir

Message par Xavathor »

Salut à tous,

Nous avons commencé à préparer un errata. Il sera proposé, une fois terminé, sur la site de la règle. J'espère d'ici à la fin du mois de novembre en cours.

Pour rappel, nous sommes encore dans une phase où les choses bougent.
Nous espérons vivement publier à nouveau la règle dans une version 1.2 dans le courant 2020, et si possible en proposant en sus une version anglaise, car elle est demandée.

Donc, n'hésitez pas à manifester vos questions, remarques, critiques. Elles seront prises en compte, et nous sont donc très utiles.

Pour ceux qui ont acheté la première version, comme les modifications resteront tout de même assez légères, nous pourrons vous la faire parvenir gratuitement contre une simple preuve d'achat.

a+!

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Errata à venir

Message par Xavathor »

Quelques nouvelles :

Nous testerons une dernière fois les derniers ajustements de la règle samedi à la convention de Vaires sur Marne.
J'ai bon espoir qu'on propose le document ainsi que la feuille de référence à jour avant la fin du mois, comme prévu.

Nous travaillerons ensuite à la modification du livret lui-même, mais il n'y aura pas de changements majeurs, rien qui ne concerne, par exemple, le coeur du système du jeu. Il s'agit plutôt de corrections, d'oublis, et de modifications légères pour améliorer l'historicité.

a+!

Avatar du membre
fabricelegrognard
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2019, 10:59

Re: Errata à venir

Message par fabricelegrognard »

En voilà de bonnes nouvelles , merci à vous :ghee:
:super:
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Avatar du membre
fabricelegrognard
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2019, 10:59

Re: Errata à venir

Message par fabricelegrognard »

Ce serait bien que dans la prochaine édition qu'il y ai plus de photos montrant des cas concrets de la règle, comme vous en aviez fait dans cette édition , pensez aux érudits qui n'ont jamais pratiqués de wargame ;)
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Errata à venir

Message par Nicofig »

Il avait été aussi évoquées des courtes vidéos et des petits reportages photos sur des points de règles. Mais le temps, toujours le temps..... :rouge:
Image

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Errata à venir

Message par Xavathor »

Oui, ce serait mieux de mettre plus de cas concrets. Toutefois, comme dit Nico, c'est un problème de temps (en ce moment par exemple, je change de boulot) ... et de moyens techniques! Nous n'avons pas d'appareil photo numérique digne de ce nom. Autrement il faudrait faire des montages avec des schémas, mais je ne sais pas faire :rouge:

L'option choisie est surtout de proposer rapidement cette 1.2 de façon à ce que tout le monde dispose du même matériel pour jouer.
J'aimerai qu'on arrive à faire quelques vidéos ou photo-montages pour donner des exemples de jeu. Dans ce cas, on les mettra en téléchargement sur le site.
Si un jour Warlord Game s'intéresse au 6mm et nous propose un contrat d'édition, promis, on argumentera pour des schémas tout jolis : )

La v1.2 est quasi prête... il faut juste que je trouve le temps de la relire en entier, avec le crayon à la main.

riton34140
Etat Major
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2019, 13:37

Re: Errata à venir

Message par riton34140 »

mon aide tient toujours si tu as besoin... mise en page, photo montage, de petites flèche sur des photos...
je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour pousser du plomb.

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Errata à venir

Message par Xavathor »

Je vais prendre!

Nalar nous fait un gros boulot de mise en page, mais je pourrais te proposer le document ensuite. On peut imaginer des schémas en plus, etc.

Pour moi, plus c'est clair, facile à utiliser, évident, mieux c'est.

Il faudra que tu m'envoies ton adresse mail en mp.

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Errata à venir

Message par Nicofig »

Très bonnes nouvelles que tout ceci. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La règle et les aides de jeu »