Appel à contributions, nouveaux contenus

Répondre
Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par Xavathor »

Salut à tous!

Nous avons concentré la règle et les listes d'armée sur la période 1812-1815, vous l'aurez compris : )

Toutefois, on peut imaginer facilement redescendre la période ... 1809 ... 1805 ... etc. Libre à vous de nous proposer des listes, des scénarios, du matériel de jeu. Nous serons très contents d'en faire profiter tout le monde! Nous conserverons un "droit de regard" amical avant partage, mais ne vous privez pas ... il faut juste ... ne pas hésiter à nous relancer de temps en temps, emplois du temps obligent...

Exemple : Henri nous propose une liste d'officiers avec des stats. Nous comptons bien la partager!

Bien à vous.

riton34140
Etat Major
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2019, 13:37

Re: Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par riton34140 »

Dès que nous aurons pu tester les scénars que j'ai préparé, je les mettrai en ligne.

Pour commencer, il y aura de la péninsule et j'ai attaqué 1812 en Russie (préparation psychologique à ma future armée de noël... enfin si elle n'arrive pas comme la dernière 3 mois après)
je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour pousser du plomb.

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par Xavathor »

Chouette : )

Matthieu a trouvé une nouvelle forme pour la mis en page de scénarios. La difficulté actuelle, c'est le temps. Il faudra probablement qu'on partage cette mise en forme sur le site ... à réfléchir.

Avatar du membre
MadMat
Créateur de la règle
Messages : 166
Enregistré le : 25 mai 2019, 13:06

Re: Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par MadMat »

C'est dommage, on ne peut pas attacher de PDF aux messages, j'avais qques premiers exemples de mise en forme de scénario à mettre en ligne.

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par Xavathor »

On peut les mettre sur le site directement. Nicofig m'a passé un tutoriel très bien fait. J'avoue ma forte incompétence et un peu de flemme ... je ne me suis pas penché encore bien fortement sur le sujet technique!

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Appel à contributions, nouveaux contenus

Message par Nicofig »

Tout à fait, je vous rappelle que le site est ouvert justement afin que vous puissiez y déposer vos documents, vos articles... ::d
Image

Répondre

Retourner vers « Les listes d'armées »